Malgré plusieurs erreurs d'affichage qui ont mené à des erreurs de communications au niveau des prix et des spécifications des articles, après une communication avec ProCouteaux, ils ont pu réagir rapidement, apporter les modifications au site web ainsi que résoudre le litige de manière satisfaisante.
La marque à brûler commandée est de grande qualité. Je tenais à pouvoir travailler avec une marque à chauffer à la flamme, je ne suis pas déçu, bien au contraire. La livraison a été rapide et soignée, le service client de qualité. Je recommande vivement !
Nous avons déjà fait deux commandes pour deux occasions différentes, deux types de couteaux différents. La qualité est au rendez-vous et c'est toujours agréable d'échanger avec M. Aron ! Je recommande !
La visite de la coutellerie du Verdon vaut le détour, les couteaux qui y sont fabriqués avec un design très original sont magnifiques, un très beau souvenir de la région a acquérir sur le marché de Riez, car le maître coutellier Mickaël y a un stand
Mon fils n'a pas aimé ce stage, il a ADORE !!! Yorick est bienveillant, pédagogue, passionné et perfectionniste. Très belle expérience, le résultat est superbe, le couteau est personnalisé et unique, il fait la fierté de l'apprenti coutelier. Le petit plus : le reportage photos qui permet d'expliquer à l'entourage ce moment privilégié. Je recommande vivement ! Encore mille mercis Yorick
J'ai réalisé un atelier avec Yorick. J'ai passé un très bon moment. Yorick est passionné et pédagogue. Le couteau produit est magnifique et unique.
Je recommande
Une après-midi avec Yorick ... tout était parfait, il est un excellent pédagogue, chaleureux, patient, maîtrisant parfaitement son art, et transmettant son amour de l'excellence ! Une rencontre rare, inoubliable.
Cela fait maintenant 4/5 ans que j’achète tout types de couteaux et je ne suis jamais déçu
Des conseils pertinents et qui répondent à nos attentes je recommande vivement pour toute personne qui souhaite acheter des couteaux et accessoires
Bonne humeur et bon conseils au rendez vous
Merci encore
mr Fremy