Au delà du couteau,au delà du lieu c'est l'humain qui m'auras le plus marqué lors de notre passage à l'atelier(bien qu'il auras falus s'y prendre a deux fois car on s'est louper la première fois). Merci pour votre authenticité et votre savoire faire, je suis bien heureux d'avoir pus échanger avec vous autour de ce beau métier que vous pratiquer avec talent.
Artisanat de qualité ! Depuis plus de 15 ans je viens chaque année dans cette boutique acheter un couteau, une fourchette, une cuillère, pour compléter une ménagère ! Tout les ans je tombe amoureux d'une pièce !
Très jolie boutique. L'accueil est très agréable. Les conseils du vendeur m'ont permis de faire un achat plus précis. Je recommande cette boutique sans problème .
Quelle incroyable expérience !! Yorick est un artisan passionné, pédagogue, perfectionniste et d'une gentillesse sans nom ! L’atelier est fabuleux, Yorick m'a accompagné et partagé son savoir-faire tout au long de la réalisation du couteau afin d'atteindre un résultat unique, et tellement splendide !! Je recommande à 200%, merci Yorick ;)
Une après-midi avec Yorick ... tout était parfait, il est un excellent pédagogue, chaleureux, patient, maîtrisant parfaitement son art, et transmettant son amour de l'excellence ! Une rencontre rare, inoubliable.
Très beau couteau lame acier inoxydable 12C27 de bonne qualité et manche en bois d’ébène blanc du Laos . Livré dans un bel écrin en bois . Toutefois le couteau est livré sans affûtage digne de ce nom pour un couteau de ce prix et par ailleurs de belle facture . Étuis non proposé chez le fabricant , dommage... J’ai donc opté pour une étuis en cuir bien fait chez Max Capdebarthes. Compter 30 € pour le modèle classique en beau cuir , fabriqué en France.
Un couteau de qualité donc, mais avec une prestation finale perfectible.
quel bonheur de recevoir 2 jours plus tard ma commande accompagnée d'une belle pochette en cuir avec le couteau en bois d'Olivier : l'ELSASS - rappel de mes racines que je veux partager avec un ami qui m'est cher - ce sera un magnifique cadeau à offrir - mille kilomètres nous séparent pourtant nous nous sommes retrouvés dans sa boutique grâce aux photos et au téléphone - aussi mille mercis à Laurine de nous avoir consacré autant de temps par téléphone et pour ses photos